SERENITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SERENITY

Confédération d'alliance de l'univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 W.N.N

Aller en bas 
+8
Sir Juldon
2rock
Bra tac
Joutof
migel le grand
val2
Destruct88 [LPF]
Qeji[W.N.N]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:28

Se serait une bonne idée et une bonne manière de nous impliquer, mais c'est à eux de voir ! Very Happy

Et comme tu peux le voir, il n'y a pas grand monde qui passe sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Invité
Anonymous



W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:40

tout a fait d accord avec vous il n y a pas grand monde en ce moment

mon petit doigt me dit que vous allez pas attendre tant que ca......

alors buvons un coup ca va peut etre les faire venir ....drunken
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:25

Lol toujours la même, et très très bonne raison de venir : l'alcool !!

Tournée générale , c'est tonton Qeji qui offre !!

drunken drunken drunken Teuf Teuf W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al drunken drunken drunken Teuf Teuf W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al drunken drunken drunken Teuf Teuf W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:10

a boire! a boire! a boire!

Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf
Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf
Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf
W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9
W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9
W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9 W.N.N - Page 2 0020yg9
W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq
W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq
W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq W.N.N - Page 2 Alcooliq
W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2
W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2
W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2 W.N.N - Page 2 Alcooli2
W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3
W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3
W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3 W.N.N - Page 2 Alcooli3
W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4
W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4
W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4 W.N.N - Page 2 Alcooli4
W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5
W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5
W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5 W.N.N - Page 2 Alcooli5
W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6
W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6
W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6 W.N.N - Page 2 Alcooli6
W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7
W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7
W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7 W.N.N - Page 2 Alcooli7
W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn
W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn
W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn W.N.N - Page 2 Soif14zn
W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh
W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh
W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh W.N.N - Page 2 Soif15hh
W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al
W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al
W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al W.N.N - Page 2 Soif16al
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Invité
Anonymous



W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:57

je te reconnai bien la migel le grand

je sait pas si tu te souviens on c est connu chez lzs kingdom (si j ai bonne memoir drunken ) alors buvons mes amis

ps pour la confédération :migel le grand et une personne serieuse qui tiens sa parole et ne fuit pas en cas de danger je pense que c est important de le dire.

je ne l ai pas connu enormement mais j ai toujours entendu du bien de lui de la par des kingdom
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

Je me souviens encore de toi djino, tinkiéte je n'oublie jamais les gens bien et même les méchants lol
On c bien connu chez les kingdom, c quand araky été encore chef de la wing (il a du m'oublier depuis...) et quand il y a eu le débat avec les KGB sur le fof des kingdoms.
Sinon pour la conféderation on pourrait essaye de regroupe une dizaine d'ally...ou moin aussi en tout moi et Qeji nous sommes prés a le faire(ba je sais pas pour Qeji)...
Alors Buvons pour notre amitiée
PS:Moi aussi j'ai toujours enendu du bien de toi ...(Lpf et Kingdom)
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:53

Moi je suis toujours partant pour faire un truc fun dans Ogame...

( Ok je viens juste de capter que c'était toi qui est venu sur notre fofo !^^ )

( 'Tin et moi je suis pas connu ou quoi ? Sad )

Ahhh !! C'est pour sa que tu disais que la Wally's te disait quelque chose !! ( Je sais je suis très intelligent )
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Invité
Anonymous



W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:41

bon ca fait un moment que aucun des respossable n est present sur le fofo et je ne sait quoi vous dire a part soyez patiant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

...
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:09

migel le grand a écrit:
...

Soit patient on t'a dit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

Hum hum...
Juste pour savoir, vous pensez qu'on fera parti quand de la Confédération ?

Depuis Avril rien n'a bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Invité
Anonymous



W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:53

lol

un jour on partira !!!! un jour on s'aimera!!!!!!!lalalallalalalalalala!!!!


bon scratch Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


vous m envoyait un texto quand ils reviennes

merci:W.N.N - Page 2 Alcooli4 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
W.N.N - Page 2 Panneau3 W.N.N - Page 2 Panneau3 W.N.N - Page 2 Panneau3 W.N.N - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Ok ok on se rappelle ! Laughing

Sinon, pourquoi ne pas " supprimer " la Confédération, et en refaire une vraiment toute neuve et bien organisée ? ( Je sais pas si c'est clair scratch )

Tu voudrais me passer ton msn pour qu'on puisse parler de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

ué sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

Bah c'est vrais que la confédération c'est un gros boulo !
Le problème c'est que c'est souvent les fondateur des alliances qui s'occupe aussi de la confédération, donc forcément c'est chaud (je parle pour moi).
En gérant mon alliance et une partie de la confédération, j'ai plus de vie après Sad
Je suis partant pour remettre tout à plat mais faut vraiment 2 ou 3 personnes qui s'en occupe à plein temps (sans que ce soit des fondateurs).
Ils préparent leur texte de lois et met un vote pendant 1 semaine et valide tout ça, puis rouler jeunesse...

Je pense aussi qu'il y a un peux trop de partie sur ce forum, il faudrait juste 2 ou 3 topic histoire de condenser un peux tout ça et de le simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:24

Et bien justement, j'ai proposé une idée de "refaire" une Confédération aux LPF.


Voilà des idées ou questions qu'ils faudraient mettre au point :

- Le nom de la Conf' ?
- Le nombre de places ( j'ai pensé à 13 ? )
- Les ally que nous allons recruter ? ( ceux qui y sont déjà, ou des nouveaux? )
- La politique
- Les ally fondateurs
- Le fofo


Je pensez à mettre par exemple, le fondateur admin ( uniquement de nos 2 ally )(W.N.N et LPF, et si y'a, les autres ally fondatrices ) avec aussi le co-fondateur ou le fondateur de la Wing...
Ensuite, modo pour les personnes de confiances et modo de groupes des allys.

Après, pas besoin que tous les membres de nos ally s'investissent !

Bah, en faite, nouvelle Confédération, je pensez abandonner l'idée de la FPL...
Les moitiés des alliances n'en font plus parties, et les restantes ne viennent pas.
On peut en parler avec les ally restantes mais bon...

Je pensez donc faire une confédération dont les fondateurs sont nous !
Il existera toujours la FPL, mais nous serons une autre Confédération...

Je pensais pour le nom à un truc plus genre de "sage", "royaumes"...

LPF = Les Pères Fondateurs

Sa sa donne l'idée de vieux magiciens sages, un petit peuple qui est à l'origine du Monde etc etc...!^^

Wally = Bah par contre là, je sais pas, un peuple, un héros...

Je pensais recruter des ally sympa, avec une bonne activité et dont le noms concordent avec le notre.

Par exemple, je pensais aux Royaumes de Mâat...

Quelqu'un m'a dit quelque part :

Moi :

Citation :
"Ton projet se serait pas comme la FPL ? "


Lui :
Citation :

"Le notre est disons un peu plus offensif, et pas pour les poules mouillés, et ça marchera que si beaucoup participe, disons une dizaine d'alliance..."


Bref, il faut y réfléchir !, pas mal de membres de la LPF sont d'accord, mais comme toi, ils pensent qu'il faut bien l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:41

Y'avais le nom "Sérénity" qui était en vote contre FPL.
On pourrais garder celà.
On peux aussi garder ce forum en y faisant un max de ménage, l'adresse du forum ne vérouille pas de nom de confédération : http://confederation.forum2jeux.com

Et comme tu m'a repris il faut effectivement que tout celà soit bien organiser sans que ça devienne l'usine à gaz. Faire quelque lois simple (PT entre toutes les alliances membres, engagement de toutes les alliances en cas de déclaration de guerre pour la crédibilité de la confédération, classement mini des alli membre...).
Et puis juste un ou deux topic d'échange (militaire, commerce et entre-aide).
Pour le reste y'a les forums de chaque alliance pour taper la causette.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je vérais bien le forum de ce style :

PRESENTATION
--- Alliance membres (non + lien vers forum + modo de groupe + fondateur de la conf...) (forum vérouillé)
--- Lois de la confédération (forum vérouillé)
--- Nouvelle candidature
COMMERCE
--- Interne
--- Externe
MILITAIRE
--- Flotte disponible (chacun liste sa flotte)
--- centre de commandement

Ca fait comme ça 5 forum à consulter sachant que le forum "Militaire" est calm en temps de paix.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Invité
Anonymous



W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:25

je pense que c'est une trés bonne idée de reduire tout ca
si je peu me permetre de donner mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:02

Sa me parait en effet correct.
Faut penser aussi aux membres des ally de la confédération, et pourquoi pas une partie RP ? ( histoire qui est un peu de vie, mais pas que du flood, du bon RP sa le fait toujours classe et bien ) Quoi que, RP au milieu de tous les trucs d'Ogame, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Je donnerais mon avis plus détaillé plus tard, déjà que j'ai la tête dans le cul, que tout à l'heure et mardi j'ai mon brevet ( que j'ai pas révisé ) et mercredi je part pendant un mois ( j'essayerais de me connecter quand même ! ^^ ), c'est assez déroutant !
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Invité
Anonymous



W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:07

courage.....courage......
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

Et sinon qui est partant alors pour remanier toute la confédération sans trop ce prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:39

Bonne idée...
Sérénity est un beau nom...
Revenir en haut Aller en bas
Bra tac
Lev4
Lev4
Bra tac


Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 25/09/2006

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:52

Vous avez raison la conf faut faire une rase de la conf si vous avez besoin d'aide les jaffas sont la!
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:11

Alors voila les ally participant...

1)LPF
2)Wally's
3)ASG
4)Jaffa

puis je calcul les pts de chaque ally et voila:

Citation :
state en points:
31.535 milliers de points, 360pt/menbres, classement:9éme, avec 91 menbres(sans les wing's)

Citation :
state en flotte:
194.924 points, 2.608pt/menbres, classement:29éme, avec 91 menbres
(sans les wing's)

Je n'ai pas calculer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Les LPF sont partant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.N.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.N.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERENITY :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser