SERENITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SERENITY

Confédération d'alliance de l'univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 W.N.N

Aller en bas 
+8
Sir Juldon
2rock
Bra tac
Joutof
migel le grand
val2
Destruct88 [LPF]
Qeji[W.N.N]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:00

* Qeji arriva, d'un pas pressé, il ouvrit la porte *

" Roargggg! Pouhh!!! ( sa doit être le bruit d'un cracha normalement )

* Son cracha tomba par terre *


" Ah ! sa fait déjà du bien pour parler !
Salutation à vous ! Membres de FPL ! Je me nomme Qeji, Chef et Fondateur de la Wally's [No] New Team, et pour faire plus simple : W.N.N.
Je suis venu ici pour.
... "

* Il gratta sa tête * ( comme ce petit bonhomme : scratch )

" A oui ! "

* Il frappa sa main contre la table *


" Aïe !! ahaha! vous ne pensez tout de même pas que c'est sa qui va me faire mal ? "

* Sa main saigne *

" Donc je suis venu ici, pour adhérer à votre club d'échec... "

* Il sorti un mémento *


" A euh non ! Pour adhérer à la Confédération ! "

* Il sorti un parchemin qu'il étala sur la table, et le montra aux Membres *

Citation :
Classement de l'alliance ===>98éme // Meilleur classement===>60 ème
Classement de l'alliance en flottes ===>115éme // Meilleur classement===>69 ème
Classement de l'alliance en recherches ==>58éme // Meilleur classement===>22 ème

18 Membres avec 4.575K points et 254K points par membres ( Mais sa ne fais qu'augmenter, il y a moins d'un mois, nous étions 129 ème )( Nous avons également une Wing )

Pacte Total :
T.A.F : Tape au fond
H2G2 : A Beautiful World
LPF : Les Pères Fondateurs

PNA :
G.I.G. : Guilde Improbable Galactic

Amis ( sans pactes ): Plein ^^
Pour ne citer que 2 alliance : SG_FF7 et Lotr

[ Mise à jour du 24 Avril 2007 à 03.35]



Ah!! enfin le RP fini ! ( sa se voit que je suis bon et que j'aime les RP hein ?^^ )

Donc Sleep nous souhaitons Sleep ( ou plutôt devrais-je dire "je", car mes membres ne sont pas au courant ! Sleep Mais je penses qu'ils sont ok ! ^^ Sleep ) faire parti de la FPL pour : Sleep

- S'entraider Sleep
- Avoir de nouveaux alliés Sleep Sleep
- Contre les Officiers ! Sleep Sleep Sleep

Voilà voilà Sleep ( Si ma présentation n'est pas complète ou n'est pas comprise, c'est parce que je lutte contre le sommeil ( d'ailleurs je sens que je vais rentrer en guerre contre lui^^) pour faire cette présentation de [ Partie censurée ])


Voilà les gars ! Sleep

Bonne discutions, Bon Ogame et Bonne continuation et surtout : Bonne Nuit !

Qeji, le chef de la blablabla et blablabla ....SleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
Destruct88 [LPF]
Lev3
Lev3
Destruct88 [LPF]


Nombre de messages : 58
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/11/2006

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

Pour, les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:01

Merci beaucoup Destruct !

Je savais que nous pouvons compter sur nos alliés LPF ! cheers

D'ailleurs, il n'y à que toi qui est répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destruct88 [LPF]
Lev3
Lev3
Destruct88 [LPF]


Nombre de messages : 58
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/11/2006

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:50

Ca me depite d'ailleurs ! (je suis pas sur que depite existe, mais bon, nous ne sommes pas à une aberation pret Very Happy !)

Qu'en pense les autres ?

EDIT : je voulais dire "aberation" et non "abration" ! mdr


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

Destruct88 [LPF] a écrit:
Ca me depite d'ailleurs ! (je suis pas sur que depite existe, mais bon, nous ne sommes pas à une abration pret Very Happy !)

Qu'en pense les autres ?

Je ne pense pas que " abration " existe aussi ! Laughing

Bon allez les autres bouger vous les fesses ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
val2
Lev5
Lev5
val2


Nombre de messages : 364
Age : 31
Alliance : ASG
Date d'inscription : 29/09/2006

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

c'était une assez grande alliance avant mais je ne suis plus ASG donc je ne décide plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:16

Tu connaissais la Wally's Team ?

Bon si y'a qu'une voie, favorable en plus on en fait partie alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad Warr
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:48

je suis le nouveau chef de la GxA je n'ai aucun droit encore sur ce fofo ^^

mais bon je pense que ceci est à réfléchir et a parler en interne Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Les questions que je me pose sont les suivantes??

=> Sur la centaine de membres que contient cette super ally pourquoi est-ce qu'il n'y a que 6 ou 7 membres actifs??

=> Cette confédérations a-t-elle encore un sens sans les asgrdes et sans les uprising et les jaffas (les lpf on les voit encore un peu...)

j'ai sérieusement l'impression que les membres les plus actifs sont ceux qui sont dans la taverne et qui ne font pas partie de la conf... Si vous voulez des pactes totaaux ce n'est pas utiles de créer une confédération...

W.N.N Panneau3


je suis désolé pour Djino34, Joutof, 2rock, CKM, Rumil (les pilliers de cette conf) et tous ceux qui ont investit du temps dans la création de cette confédération... mais (tout comme l'organisation des nations unies (OAJ)) c'était une belle utopie...

La seule façon de redonner vie à ces lambeaux d'unions et que tout le monde y mette du sien... ce que, apparemment, personne ne veux faire...

W.N.N Forum39a


A bon entendeur... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sad Warr
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

Oui mais deja le probleme vient des alliances je m'explique, a la GxA nous devons sans cesse bouger les membres pour qu'ils viennent participer, bien sur pas tous les membres et encore heureux mais disons la moitié d'entre eux.
Sachant que nous sommes 60 en gros a la GxA entre la mere et la wing cela devient lourd. Donc deja quand les membres ne viennent pas sur leur propre fofo ils viendront encore moins sur celui des autres.

C'est aux chefs des differents alliances qui unissent la confédé qui doivent réussir a garder le contact. Je m'engage a passé sur le fofo de tous nos alliés regulierement, mais bon vous devez faire de même a charge de revanche. Donc ce fofo servirait deja moins et ce pb serait peut etre d'une part résolu.

De plus je pense que nous sommes 5allys ds la confédé et que c'est suffisant car après l'entente et la coordination de nos differents alliances vont s'avérer plutot compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

je comprends tout à fait que tu ne puisse pas faire venir tout le monde... je ne parlais pas spécialement de la GxA mais de toutes les ally... parce ke meme les chefs ne viennent presque plus ici... je me demandais donc si la conf était vraiment utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Warr
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:48

Mais alfred j'avais bien compris mais justemement la question est comment resoudre ce pb ??

c'est aux chefs des 5 alliances de faire l'effort de venir sur le fofo des ally de la confédé.
Ce forum ne peut servir qu'en cas de guerre d'après moi ou d'un changement au sein de la FPL.

Oui cette confédé sert a proteger les 5 alliances en s'unissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:14

Pour ma part je pense que si ils ne sont pas actifs sur leur fofo, il ne le seront pas plus ici !

De plus, c'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt de venir sur se fofo, il faudrait quelque chose d'important pour qu'ils se sentent obligés de venir.

Ainsi, si tous les chefs viennent, et bien ils viendront plus régulièrement.

C'est vrai qu'il est dur de passer tous les jours ( ou régulièrement ) sur les forums de nos alliés, mais c'est une chose à laquelle il fallait penser avant !

Moi, je dois faire une vingtaine de forum. Je trouve bien quelque minutes pour y passer, juste pour dire que je suis présent.
Et c'est se qu'il manque à ce fofo. On se demande si la LPF sert à quelque chose ou si les membres voient ces messages.

C'est une très bonne idée de l'avoir créer, mais comme je le dis précédemment, il y a des responsabilités et sacrifices à prendre et faire.

Je ne connaissait pas du tout cette confédération avant que je tombe sur une ally qui en faisait partie ( si on peut dire qu'ils font toujours partis, il faudrait aussi que pour être admis, que les fondateurs passent sur se fofo , pour prendre des décision entre chef d'ally. Après évidement que les autres membres , ceux qui ne sont pas les fondateurs ou chefs, sont plus actifs dans le bar ou autre chose, ils ne se sentent pas concernés, et du coup sa fait pas très sérieux de voir la majorité des membres jouez alors que le but principal est beaucoup plus sérieux. ) mais connaissait déjà un peu le principe, qui me paraissait pourtant fort séduisant à la base.

Enfin bref, je penses qu'il n'y a pas trop besoin de continuer cette discutions car comme je le dis assez souvent, quand on a une idée ou opinion, même avec tous las arguments possibles, on ne change pas d'avis.

J'étais venu sur ce fofo pour poser ma demande pour faire partie de la FPL, et je suis toujours en attente d'une réponse.

Renouvelez donc cette Conf', de l'activité, de la vie et du neuf, c'est ce qu'il manque à la LPF pour être reconnue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

c'est vrai qu'au début tout se passais bien (les décisions, les votes etc) mais la plus personne ne traite de rien...

mais je peux deja dire que la candidature de ton ally sera très certainement refusé car la conf n'accepte pas de nouvelle ally tant que les lois ne sont pas finie... et comme personne ne les fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Warr
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

deja ce qui me gene qeji et que je vais te le signaler mtn c'est ça :

Citation :
On se demande si la LPF sert à quelque chose ou si les membres voient ces messages

La LPF est une alliance reconnu car elle est ancienne et ne critique pas les autres alliances comme tu ose le faire.
Quand tu critique les alliés de la GxA tu me touche ok et tu sais pk parce que tu débraque pour posé ta candi et tu porte des jugements alors que ton ally doit avoir a peine 5 mois.

Donc je te conseil de réflechir a ton msg et de revenir sur certaine paroles. Un chef d'ally ne critique pas une alliance comme la LPF qui n'a plus besoin de prouvé quelque chose.

Pour ce qui est de la LPF qui est morte c'est peut etre parce qu'ils ont une vie a coté non ?? et que bcp de LPF sont en plein moment de revision mais bon pour savoir cela il faut les connaitre et bien sur une fois qu'on connait qq1 on peut le juger .....
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:27

A Excusez moi, en faite c'est pas LPF que je voulais dire ( vu que c'est nos alliés ) mais FPL ! ( quelle idée de mettre les mêmes lettres!^^ ).
Je suis tout à fait d'accord, comme je le dis souvent à mes membres la LPF est une grande ally.
En plus j'oserais jamais dire se genre de chose , en plus se qui est totalement faux !

Oui je parlais exclusivement de la Confédération, ( j'en étais sûr que j'allais me tromper, c'étais sûrement le manque de sommeil^^ )

Pour te répondra l'ally doit exister depuis plus de 2 ans^^

Encore désolé pour la confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

ya pas de soucis... pour ma part j'avais meme pas vu que tu avais ecris LPF au lieu de FPL lol! lol!

utilise confédération plutot ca passera mieux... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destruct88 [LPF]
Lev3
Lev3
Destruct88 [LPF]


Nombre de messages : 58
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/11/2006

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

Tout à fait Qeji, 2 ans !

Je me doutais que tu avais interverti les lettres, parce que ca m'arrive aussi !

Pour en rrevenir à la FPL (et non la LPF, lol), c'et vrai qu'il faudrait que tout le monde fasse l'effort de passer une fois par semaine, comme j'essaie de le faire. (Et pourtant je suis en prepa et je passe des concours ... .)

Pour les lois, je pense que rumil reviendra les faire des qu'il aura moins de boulot. Sinon, il faudrait que les chefs d'alliance de la FLP se contacte regulierement ingame, pour ne pas oublier de venir se donner rendez-vous sur ce forum. et surtout que les preposés à la diplomatie de chacune des alliance viennent tres regulierement sur ce forum !

Allez, courage à tous ! On pourrait peut etre poser la question de l'integration de la wally pour faire bouger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

Destruct88 [LPF] a écrit:
Tout à fait Qeji, 2 ans !

Et oui, aussi vielle que la notre^^

Destruct88 [LPF] a écrit:
Je me doutais que tu avais interverti les lettres, parce que ca m'arrive aussi !
[...]
les chefs d'alliance de la FLP se contacte regulierement ingame

FLP ?? FPL non ? Razz

Destruct88 [LPF] a écrit:
Allez, courage à tous ! On pourrait peut etre poser la question de l'integration de la wally pour faire bouger les choses ?


Oui se serais une bonne idée et surtout très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad Warr
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:40

ok qeji, ben excuse moi de mettre emporter un peu vite mais bon je n'ai aps cherché a savoir si il y avait une erreur ou non Embarassed

sinon avec juldon je lui parle sur msn quand il peut se co et ce qui est des autres ally j'essaye de passé 3-4 fois par semaine sur leur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:17

Pas de problème.

Merci à toi, et aussi aux autres chefs.

Questions : J'aimerais savoir si la SG-FF7 est toujours à la Confédération ?
En faîte maintenant se serait plutôt la Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
djino34
Invité
Anonymous



W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:31

salut a vous tous

de retour apres plus de un mois sans jouet

pour ce qui concerne les loi qui regisse la confé j en ai deja fait quelques une mais etant trés occupé j ai du lacher ogame

moi perso au debut j ai tout fait pour faire bougé tout le monde mais ya pas eu de suite

la confé sert meme si on ne viens plus

les membre de mon ally en grosse majorité ne viendrons pas ici car il ne sont pas trés fofo et c'est leur droit

ce n est qu un bref passage car je doit de nouveau vous quitté

et un bonjour au au nouveau pretendant dont le nom de l alliance me dit quelques chose scratch scratch scratch scratch scratch

a++
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:40

Bonjour a tous,
je me présente Migel le grand, cofondateur de la W.N.N, je connais quelques un d'entre vous...Je viens pour voir on sa en ai pour notre candidature et pouvoir discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:21

djino34 a écrit:

et un bonjour au au nouveau pretendant dont le nom de l alliance me dit quelques chose scratch scratch scratch scratch scratch


C'est sûr nous sommes connus !^^

Migel Arrow Ils vont refaire la confédération, donc quand elle sera fini, ils verront ( enfin je crois )..
Ce qui risque d'être très long !^^
Revenir en haut Aller en bas
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

Dommage, mais on peut y participer ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.N.N Empty
MessageSujet: Re: W.N.N   W.N.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.N.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERENITY :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser