SERENITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SERENITY

Confédération d'alliance de l'univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
4 participants

Recruteurs pour la Confédération ?
Oui, bonne idée !
Idées Vote_lcap67%Idées Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non, impossible...
Idées Vote_lcap0%Idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut améliorer l'idée.
Idées Vote_lcap0%Idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai un truc à ajouter : ...
Idées Vote_lcap17%Idées Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est quoi la Confédération ??!!
Idées Vote_lcap16%Idées Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Qeji[W.N.N]
Lev4
Lev4
Qeji[W.N.N]


Nombre de messages : 139
Age : 35
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 24/04/2007

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:50

Salutation amis des grands rendez-vous. Je suis votre ami : Qeji

Bon, ce post pour dire 2 choses :

Déjà, il n'y a pas de parties où on peut parler librement (je sais, c'est ce que vous vouliez).
Mais à croire qu'on est obligé de parler militaire Very Happy
Je ne savais pas où mettre ce sujet...

Bref

Ce post est pour lancer une idée (pourquoi pas)

Pendant la guerre, j'ai bien remarquer l'écart entre toutes les allys de la Confédération.
Juste par le classement en points nous voyons qu'il est très différents.

En 1ère place, nous avons nos amis les ASG Very Happy

38 ème, avec 23 membres (c'est écrit 55 dans votre page d'accueil), avec 20.878.848 et une moyenne de 907.776 par membres.


Ensuite, GG aux LPF, qui ont la 2ème place !

51ème, avec 11 membres (c'est écrit 14 dans votre page d'accueil -_-), avec 14.638.799 points et une moyenne de 1.330.800 par membres.


Suivi de peu, 3 ème place, par la W.N.N.

56ème avec 12 membres, 12.229.752 points et une moyenne de
1.019.146 par membres ( Plusieurs bons vont se faire supprimer...)


Qui ne sont pas loin non plus, à la 4 ème place, la SGI !

58ème avec 14 membres (oui, ils sont bien 14 sur leur page Smile ) avec 11.791.659 point et leur 842.261 points par membres.


Puis, encore pas loin derrière, la SG 1 !

65ème, 12 membres, 9.458.566 de points et 788.214 pts par membres.


Et enfin, applaudissez les Jaffa !

81ème avec 15 membres et 6.458.707 de points pour une moyenne de points de 430.580 par membres.


Bref, que remarquons nous, à part que quelques ally foirent sur leur nombres de membres sur leur page d'accueil ? Et bien que même si certaines ally sont rapprochées au classement, on voit quand même une diversité sur les points. Encore là j'ai fais que sur les points, mis le but premier de la Confédératon est l'entre-aide pour la guerre, donc le classement flotte est important aussi, comme on la si bien vu pendant la guerre contre les Nods. Mais voilà, même si mon ally la W.N.N est 3 ème, je n'étais pas surpris de voir qu'au points de vue guerre c'est pas sa ! :p

Nous avons du appeler des alliés.

Bref, qu'est-ce qui veut Qeji ?

Écart au classement : manque de bons joueurs ?
Vous avez déjà peut-être compris ce que je veux Very Happy

Non pas de fusions, mais je me disais, que d'équilibrer les alliances serait pas mals.
Je m'explique encore un peu. Il n'est pas question de donner NOS joueurs aux allys de la Conf', mais plutôt d'élire 1 ou plusieurs recruteurs, qui sera(seront) le(s) recruteur(s) de la Sérénity. En gros, il partirait à la chasse aux membres, par exemple à des joueurs qui n'ont pas d'ally avec un bon classement flotte pour augmenter le classement en flotte d'une ally de la Conf' plus faible.

Comme sa, on aurait tous les membres de la Confédération à niveau égales, enfin, rapproché plutôt !

Utopie ou pas, c'est vrai qu'il est dur de recruter de joueurs pour SON ally. Mais aider les alliés de la Confédération serait gagnant pour tout le monde.
Ou même mieux, si il est bon, il réussira peut-être une absorption !
C'est sûr, les absorptions marcheront avec des ally plus faibles que nous, mais au moins, certains joueurs iront dans la Wing, et garantiront un bon futur joueur.

Après, on pourra bien sur toujours recruter pour notre ally hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benio34
Lev2
Lev2
Benio34


Nombre de messages : 35
Age : 36
Alliance : SG 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:44

beaucoup d'entre nous perdent des membres avec de bons classements (nous étions 18 lorsque nous sommes entrés dans la conf' >>> SG 1)

nous sommes à présent 12 avec des joueurs qui grimpent mais qui préfèrent se consacrer à des univers plus récents.

donc peu de grosse flotte

pour ma part c'est le cas, j'ai de la flotte (assez pour faire mumuse de temps en temps) mais je préfère largement faire des mines à créer de nouveaux vaisseaux qui vont appâter les pires raclures de l'univers lol!

c'est une bonne idée mais très dure à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
anthony1 0
Lev5
Lev5
anthony1 0


Nombre de messages : 226
Age : 36
Alliance : W.N.N.
Date d'inscription : 24/01/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:28

Ouai mais arrivé un certain moment, les mines tu peux plus rien faire, et pis apaté les flottes adversaire sa veut dire un chance de les liquider Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Lev2
Lev2
Nayo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Alliance : Asgarde
Date d'inscription : 31/12/2007

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:10

Les beugs page d'alliance sont simples a expliquer, certain membres de certaines alliance sont inactif et au bout de quelques temps ils sont supprimer, mais il reste dans le compte membre de la page d'accueil de l'ally ... Bien dommage ... C'est là qu'on voit que mon ally, les ASG, acceptent tout le monde, mais que pas mal sont inactifs ou dumoins l'on était ... Voilà je voulais faire un point la dessus clown ( Sa sert vraiment a rien ? ^^)

Pour ce qui est de ton idée, je l'a trouve pas mal du tout, mais le point a souligné est aussi que les alliances on parfois du mal a trouver de bons joueurs pour elle alors si en plus nous devons "fournir les plus petits de la conf'" (j'aime pas ce terme !) sa deviendra assez compliquer pour le recrutement .. Après ce n'est que mon avis ... Aussi il faudrait trouver les gens motivé pour le faire et ayant assez de temps .. Moi je sais que je ne peux pas ...

Voilou, Bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERENITY :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser