SERENITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SERENITY

Confédération d'alliance de l'univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S. Wars et S.W.W [Annulée]

Aller en bas 
+2
Joutof
Cartel [S.W.W]
6 participants
AuteurMessage
Cartel [S.W.W]
Lev1
Lev1
Cartel [S.W.W]


Nombre de messages : 5
Age : 31
Alliance : S.W.W
Date d'inscription : 17/09/2008

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: S. Wars et S.W.W {En cours}   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:58

Bonjour membre de la ASG,

Je suis Cartel Gérant de la Wing de la S.Wars, nous recherchons activement des pactes et nous avont appris par votre joueur "Onestyle" qu'il serait possible de faire une demande auprès de vous. Nos membres attendent une réponse et une réaction de votre part pour être sur de leur choix. Pour information si le pacte de la S.Wars vous interresse je me permet de vous rappeler que sa Wing aimerai être aussi en pacte avec vous même. Nous attendons votre réponse avec impatience je passerai faire un tour tous les jours pour voir si sa avance. Mes salutations distingués.

Cordialement Cartel


Ps : L'alliance Mère est classée 39ème avec 21.000.000 points et 17 membres
La Wing est classée 158ème avec 775.000 points et 24 membres
Et voici notre forum{<--Cliquez la}

Voila nous cherchon un Pacte Total avec les ASG et il nous on dit de venir faire un tour ici pour en savoir plus. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:09

Rebonjour Wink

Bon bah nous attendrons donc les avis des autres alliances membre.
N'hésite pas à aller sur leur forum pour les renvoyer à ce post.
Comme ça chacun pourra s'exprimer.

Je vais de mon coté leur envoyer un message perso.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Lev1
Lev1
jeje


Nombre de messages : 19
Age : 36
Alliance : SGI
Date d'inscription : 18/02/2008

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:21

En tant que fondateur de la SGI, alliance de la SERENITY, je me permet de donner l'un des premiers avis concernant cette candidature ^^

Au tout premier abord, il me serai tenter de dire que leur adhésion serai effectivement envisageable vu le classement de l'alliance mère .... qui disons le placerai votre alliance comme la meilleure de notre fédération.

Cependant, ayant pris connaissance de votre message de demande de pacte sur le forum des ASG où il semble plus ou moins évident qu'il ne sont pas vraiment tenter par un pacte total supplémentaire (même deux si l'on compte votre wing)

De mon propre point de vue et vis à vis de mon alliance, je ne peux malheureusement que refuser cette adhésion du fait du nombre de pactes totaux que nous avons déjà.


Toutefois, l'avis des autres alliances est nécessaire et j'accepterai avec plaisir votre adhésion si cela doit se faire aultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartel [S.W.W]
Lev1
Lev1
Cartel [S.W.W]


Nombre de messages : 5
Age : 31
Alliance : S.W.W
Date d'inscription : 17/09/2008

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:42

Je vous remercie de votre réponse sincère je ne suis que dirigeant de la Wing de mon côté est sais vraie que l'alliance est vraiment bien classer cela fais un ans que l'alliance mère est créer et a peu près 6 mois que la wing fut créer et 4 mois que je suis a la direction de la Wing j'èspére une réponse positive de votre part Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:02

Je me pose une question quand même, pourquoi ce besoin absolu d'avoir des PT ??
Les PT font perdre des cible potentiel au raider.
A moins que vous soyez menacé depuis un moment et que vous cherchez du soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony1 0
Lev5
Lev5
anthony1 0


Nombre de messages : 226
Age : 36
Alliance : W.N.N.
Date d'inscription : 24/01/2008

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:33

Salut et bienvenu a toi Cartel, je me présente anthony1 0 membre de la wally, j ai lu attentivement cette demande d'alliance et eu... faut que je réfléchisse encore un peu avant de me prononcé, si l on aurait aussi l'avis des autres fondateurs des alliances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel [S.W.W]
Lev1
Lev1
Cartel [S.W.W]


Nombre de messages : 5
Age : 31
Alliance : S.W.W
Date d'inscription : 17/09/2008

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:12

Joutof a écrit:
Je me pose une question quand même, pourquoi ce besoin absolu d'avoir des PT ??
Les PT font perdre des cible potentiel au raider.
A moins que vous soyez menacé depuis un moment et que vous cherchez du soutien ?
Nous cherchons un PT a tous pris car les PNA et autres pactes ne nous interresse pas du tous et qua non nous n'avons pas de guerre en vu et je n'ai pas encore vu un de vos alliance rentable donc le côté raideur est effacé voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Lev5
Lev5
Céothar Dracos


Nombre de messages : 201
Age : 40
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/12/2007

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:22

Bonjour cartel
je vais parler pour le moment en tant que chef de guerre LPF

je me pose une question: êtes vous plutôt mineur? raideur? ou autant de mineur que de raideur dans votre alliance?
sinon je vois pas d'objection pour votre adhésion.
et aussi
serriez vous prêt a venir aider une des alliances de la confédération si elle en a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:32

Nous avons eu récement le cas d'une déclaration de guerre envers l'un de nos allié et toutes la confédération s'est mobilisée pour leur venir en aide (Raid, ressources...).
C'est une condition pour faire partir de SERENITY.

Pour ma part en tant que mineur je ne vois pas non plus de problème à votre adhésion.
Nous lancerons de toute façon un vote une fois que toutes les alli se serons exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
ermelion
Lev1
Lev1
ermelion


Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : LPF
Date d'inscription : 30/12/2006

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:49

Citation :
Bonjour cartel
je vais parler pour le moment en tant que chef de guerre LPF

lol bon me voila je parle en temps que ministre de la guerre des LPF et dont céothar fait parti d'un de mes sous-fifre lol!


Nous avons eu il y a pas si longtemps comme le dit les autres une guerre a été déclarer, nous avons donc tout de suite aidé cette alliance et nous avons gagné la guerre si je me souvient bien (vous me dites si je me trompe lol)

Pour moi le principal c'est que vous devez avoir la puissance nécessaire pour défendre et aider une autre alliance. Vous avez que 94k de points de flotte pour votre alliance (mais peu être que vous avez des Ripeur Smile )


Donc pour moi je pense que si nous avons un pacte il englobera uniquement la wing (et on évitera de tapé sur eux)


PS: Certains de vos membres de la wing sont des frigos pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Cartel [S.W.W]
Lev1
Lev1
Cartel [S.W.W]


Nombre de messages : 5
Age : 31
Alliance : S.W.W
Date d'inscription : 17/09/2008

S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:05

Nous cherchons surtout un pacte total avec des raideurs et non des mineurs alors nous avons entendu parler que vous êtiez mineur donc cela ne nous interresse pas nous nous somme 50/50 désolé et nous étions partit sur l'aliance ASG au départ la il y a trop d'alliance merci a vous de vous être interresser de notre cas mais ce ne sera pas possible d'adhérer toute vos alliance merci et encore désolé

Cordialement Cartel


Ps : Notre Wing est très actif et nous ne somme pas des frigos nous somme des début de raideur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Wars et S.W.W [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: S. Wars et S.W.W [Annulée]   S. Wars et S.W.W [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Wars et S.W.W [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERENITY :: PRESENTATION :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser