SERENITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SERENITY

Confédération d'alliance de l'univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SGI et SG 1

Aller en bas 
+9
Nayo
Benio34
2rock
Céothar Dracos
Mouliman
jeje
Sir Juldon
Joutof
Lord Psyco VIII
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Psyco VIII
Lev3
Lev3
Lord Psyco VIII


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 03/10/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:35

ces deux alliances n'ont rien à voir en communs à part leurs amis et leur théme qui est stargate !
ces deux alliances sont en train de négocier un pacte total

Nous les jaffa avons un pacte total avec ces deux alliances il est donc préferable et logique qu'elles s'entendent

mais me suis permi sans prendre la peine de vous consulter avant , de leur proposer de rentrer dans la confrerie des peuples libres

jaimerai savoir ce que vous en pensez chers collégues ... dites moi si j'ai fait bien ou mal svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:16

Comme je l'ai dit sur notre forum, merci d'avoir relancé un peux d'activité sur SERENITY (il n'y avait que le projet de roleplay ces temps ci, que Qeji s'occupe très bien soit dit en passant).
Pour ma part, étant 100% mineur, pas d'inconvénient majeur.
J'aimerais juste un peux les connaitre, que s'ils sont motivé ils viennent vivement argumenter les raisons pour venir nous rejoindre.

Attendons les réponses des autre alliance, puis nous mettrons un vote en place. Pour décider de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Lev3
Lev3
Lord Psyco VIII


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 03/10/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:04

merci de ta compréhension joutof !!! je leur communique de suite ce qu'ils auront à faire si ils veulent nous rejoindre

mais je les préviendrai aussi que nous attendons l'avis des autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
Sir Juldon
Admin
Admin
Sir Juldon


Nombre de messages : 71
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 28/12/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Je suis comme joutof !

je ne voi pas d'objection particuliere pour le moment mais j'aimerai connaitre un peu mieu ces alliances et les membre qui la compose !
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Lev1
Lev1
jeje


Nombre de messages : 19
Age : 36
Alliance : SGI
Date d'inscription : 18/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

Bonjour à tous,

Je suis jeje, fondateur des SGI et à la suite de la proposition de Psyko VIII, je me permet de venir vous voir en ces lieux.

Avant de vous faire un post complet sur les différents critères que vous demander et pour vous présenter mon alliance dans son ensemble (enfin j'essaierais de faire au mieux), je vais vous faire un bref résumé de notre classement Very Happy

points : 71ème avec 8.127.636 pour 18 membres soit 451.535 points/mbs
vaisseaux : 82ème avec 35.640 vaisseaux
recherches : 31ème avec 2.364 recherches

Bon si nous nous joignons à vous, nous serions les derniers du groupe mais nous faisons notre possible pour monter assez rapidement.
Nous ne sommes de gros flotteux donc utile essentiellement au commerce en cas de guerre je pense (avec chacun nos type de ressource ==> perso fournisseur de cristal et acheteur de deut)

Je ne vous cache pas que nous sommes encore au stade de réflexion au niveau de cette adhésion car :
- Nous perdons des cibles potentielles (dsl de dire ça mais c'est quand même un peu vrai)
- Cela fait beaucoup de pacte à entretenir en plus et donc des fofo supplémentaire à visiter)
- Votre propre activité qui est mon problème principal à vrai dire

Pour éclaircir ce dernier point, à voir le forum de votre communauté, je constate que ce ne sont pas les posts qui afflux énormément depuis sa création et cela me pousse à me demander si notre adhésion nous apporterais grand chose si il n'y a pas de communication entre nous (je suis conscient que vous avez chacun des fofo respectifs mais tout de même)

Je souhaiterais donc vous demander de m'expliquer comment sont prises vos décisions, vos échanges et autres choses entre vous car par exemple pour ce sujet, 2 réponse en 1 semaine quasiment c'est pas tip top.

Voili voilou, Very Happy

Si vous avez la moindre questions n'hésiter pas je vais passer régulièrement sur ce forum pendant les prochains jours le temps que notre décision définitive soit prise ^^

Très bon jeu à tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Mouliman
Lev1
Lev1
Mouliman


Nombre de messages : 18
Age : 33
Alliance : LPF
Date d'inscription : 14/11/2007

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

Ok, je fais ma petite incursion ici(c'est vrai qu'elles sont rares, je ne me connecte pas souvent ici Embarassed )

Tout d'abord, Jeje, je te souhaite la bienvenue en ces lieux! Je me présente: Mouliman, récent ministre des affaires étrangères de la LPF.(Je te fais grâce de mon CV qui n'est pas très fourni pour l'instant Laughing )

Je comprends tout à fait ton point de vue en ce qui concerne l'activité du forum(moi même n'y contribuant pas énormément). C'est vrai que ce n'est pas très engageant Neutral

Tout ce que je peux te dire, c'est que malgré cette "relative inactivité", les Alliances de la Confédération ont tout de même tissé de forts liens d'amitié!

Je n'ai pas un énorme poids dans les décisions, mais personnellement, je suis plutôt favorable à votre adhésion même s'il est certain que nous TOUS allons devoir faire des efforts pour faire marcher ce forum à 100% Smile

Bref, c'est plutôt osé de ma part de parler au nom de la confédération et d'admettre cette inactivité mais c'est ce que je ressens moi aussi Neutral Cependant, sache que cela ne nous empêche pas de nous entraider Wink

Ton alliance me semble être pleine de bonne volonté, n'hésite pas à passer boire un coup dans nos tavernes respectives! Quand à moi, je m'arrangerai pour être ici aussi souvent que possible Smile

Cordialement: Mouliman qui prend ses résolutions de 2008 à la bourre clown
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Lev1
Lev1
jeje


Nombre de messages : 19
Age : 36
Alliance : SGI
Date d'inscription : 18/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

Même si tu trouve osé de parler au nom de la confédération, c'est déjà honnête de l'admettre, et c'est que quand je vois ton nombre de message (au nombre de 3), j'ai presque posté autant que toi ^^

Je vais envisager la tournée de vos forum pour y présenter mon alliance et voir directement avec vos membres leurs ressentiment à propos d'une adhésion éventuelle de notre part au sein de la SERENITY (ne vous cachant pas que nous sommes très réticent pour le moment) donc tout dépendra de ce qui se passe sur vos fofo.
Cependant, je suis pas encore en vac donc il se peux que je ne fasse cela que ce week ou la semaine prochaine donc un peu de patience Wink

J souhaite un bon à ceux qui lisent ces quelques lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Lev5
Lev5
Céothar Dracos


Nombre de messages : 201
Age : 40
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/12/2007

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:33

bonjour jeje
je me présente Céothar Dracos (ingame ceothar top 97 flotte)

pour ma part je vois pas objection a votre entrée sa ferrais même quelqe raideur de plus dans cette confrérie :p

je t'invites dans la taverne lpf ou je t'offrirais une tournée générale

(mon pc ma lacher en début janvier pas eu le temsp de venir depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Lev3
Lev3
Lord Psyco VIII


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 03/10/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

si quelqu'un peu aller demander aux WNN de dire ce qu'ils en pensent ça m'arrangerai un peu parceque là j'arrive pas à me connecter sur leur forum

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

Bonjour à toi jeje.

Merci d'être passé nous voir.

Pour le fonctionnement de SERENITY, je vais un peux reprendre ce que j'ai mis dans notre forum :

La 1ère fois que nous l'avons lancé (elle s'appelait fédération des peuple libre à l'époque), nous la voulions très active, cependant il faut nous rendre à l'évidence, Ogame n'est pas la priorité de nos vies et les forum personnel de chaque alliance nous prennent énormément de temps déjà (ainsi que le jeux). Je doit passer 2 à 3 fois plus de temps sur le forum que sur Ogame lui même.
Bref ceci étant que SERENITY (quand nous l'avons relancé) a pour but de réunir les alliance membre en cas de crise majeur, guerre, problème avec un membre... Pour le reste de la diplomatie on avait décidé de simplement passer faire un tour dans les forum de chacun.

Cependant ta proposition d'intégrer d'autre alliance, m'a l'air d'être une bonne raison de réveiller un peux tout le monde et d'y plancher sérieusement.

D'autre projet son bien évidement envisageable afin de relancer un peux l'activité.

Voilà un peux la raison de la faible activité de ce forum.
Il faut savoir qu'il y a aussi le forum de la centrale des ressources pour le commerce :
SGI et SG 1 Bannie12

Il y a aussi le OGSPY des LPF en commun avec SERENITY.

Si t'as d'autre questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Lev5
Lev5
Céothar Dracos


Nombre de messages : 201
Age : 40
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/12/2007

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

Lord SpycoVIII pour le moment les dirigants WNN ont des probleme de pc d'apres se qu'il m'on dis (j'ai le tel de 2WNN dont 1 chef et le msn d'aux moins 3 WNN ,dont 2 dirigants) et je suis aussi aléatoirement Modérateur générale de leur forum (que se soit privé ou public) et oui sa fais presque 2an et demi voire plus que je els connais
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:44

ok, nous attendrons que tout ça aille mieux chez eux afin d'avoir leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Lev3
Lev3
Lord Psyco VIII


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 03/10/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:14

d'accord , Neutral je pouvais pas savoir Very Happy qu'ils avaient des probléme en tout cas je léve mon verre aux SGI et SG 1 qui viennent de conclurent un pacte total SGI et SG 1 Soif15hh ...... il manque plus qu'un représentant des SG 1 vienne se présenter puis l'accord des WNN et ces deux alliances intégreront officiellement SERENITY

SGI et SG 1 Forum32a
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:24

Dès que les WNN auront donné leur avis on mettra un vote en place pour valider tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Lev1
Lev1
jeje


Nombre de messages : 19
Age : 36
Alliance : SGI
Date d'inscription : 18/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:32

Heu..faut pas s'enflammer non plus Psyco VIII lol!

Nous on a pas pris notre décision encore, pour l'instant je prend juste la température histoire de connaitre vos avis respectif, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Admin
Admin
2rock


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 12/09/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:43

Bonjour a toi jeje,

Je suis Sir 2rock fondateurs des LPF.

Comme a pu te l'expliquer Joutof SERENITY n'a pas pour but d'exploser le records de post, nos forums sont la pour ca et la par contre tu ne seras pas déçus.

Avant cette confédération est la parce que toutes ces alliance s'entendaient relativement bien et on décidé de resserrer ces liens en créant ce projet.

De plus je vais le répéter mais ce forum ne sert qu'en cas de crise majeure, il est vrai que l'on pourrait le faire devenir un peu plus actif, on avait pensé mais ce fut abandonné, de supprimer tous les forums des alliances et de le réunir en un seul celui ci, avec pour chaque alliance sa partie donc son forum mais je ne pense pas que cela aurait été la meilleur solution.


Sinon pour ce qui est de votre adhésion je ne m'y oppose pas du out il est vrai que cela pourrait peut être relance le forum de SERENITY.

Merci de ta compréhension.

Cordialement Sir 2rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederation.forum2jeux.com
Lord Psyco VIII
Lev3
Lev3
Lord Psyco VIII


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 03/10/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

Salut 2rock , desolé jeje il est vrai que je m'emporte un peu ^^ excusez moi Very Happy


SGI et SG 1 Forum32a
Revenir en haut Aller en bas
Benio34
Lev2
Lev2
Benio34


Nombre de messages : 35
Age : 36
Alliance : SG 1
Date d'inscription : 24/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

"pouuuuuh on est à la bourre les gars !!"

Le co-fondateur des SG 1 avait parlé mais se sentait tout de même perdu. Lui et sa délégation erraient sans fin depuis des jours, la soif les tirallait.

"hé les enfants, je vois de la lumière"

- t'es sûr qu'on est sur la bonne planète au moins ??

- mais oui rappelle-toi : 56ème système puis à droite dans le 4ème cadran solaire puis tout droit dans la direction opposée du 7ème soleil de la galaxie de pégase. C'est pourtant simple non ??

- ouais ben arrête de gueuler c'est pas moi qui me suis pommé avec mon VB !!

- Ecoute ..."

à cet instant, une passerelle apparut, tous deux se turent et commencèrent à suivre le chemin qui semblait tracé jusqu'à atteindre une porte :

ICI SE TROUVE LE BUREAU DE COMMANDEMENT DE SERENITY
sonner et patienter un instant


"hé c'est cool, on est enfin arr..."

pas le temps de terminer sa phrase qu'une forme se dessina dans l'ombre de la porte qui s'était ouverte pendant que nos deux gugus s'extasiaient. L'individu commencça à courir en direction de ceux-ci et c'est alors que :

"aaah les gars ça fait trop longtemps !!"

psyco était heureux de revoir ses alliés et les embrassait tout en les serrant tellement fort que les délégués en avaient presque peur.

"On est heureux de te revoir nous aussi. On nous attend ?

- oui, vous êtes pas en avance mais on peut tout vous pardonner" Razz

Ils entrèrent alors tous 3 dans la lumière et dirent :

"Bonjour, nous venons en amis. Nous sommes les SG 1 et venons ici, en toute humilité, pour nous présenter et discuter sur un hypothétique rassemblement de nos troupes, de notre commerce et de notre joie de vivre qui est immense" Very Happy





Bon, finis le RP tout bidon (désolé c'est mon tout premier Very Happy)

nous sommes classé 67ème au niveau points pour 14 membres : soit un total de 8.222.838 points pour environ 587.346pts/mb

70ème au classement vaisseau pour un total de 42.729 vaisseaux regroupés à 3.052vaisseaux/mb

46ème au classement recherche pour 1.887 recherches soit 135rech/mb

je me tiens à disposition pour de plus amples informations sur ma boulet attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Lev3
Lev3
Lord Psyco VIII


Nombre de messages : 54
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 03/10/2006

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

^^ mdr quand j'apparait dans ton RP SGI et SG 1 Forum39a

bienvenue au QG de SERENITY ben Very Happy

jvai en faire une vidéo de ton RP ça sera trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Benio34
Lev2
Lev2
Benio34


Nombre de messages : 35
Age : 36
Alliance : SG 1
Date d'inscription : 24/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:17

héé tu le sais, trop fort pour dire des co**eries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benio34
Lev2
Lev2
Benio34


Nombre de messages : 35
Age : 36
Alliance : SG 1
Date d'inscription : 24/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:29

hé bien, c'est mort par ici

allez le verre de l'amitié ^^

SGI et SG 1 Soif14zn
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Lev2
Lev2
Nayo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Alliance : Asgarde
Date d'inscription : 31/12/2007

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:32

SGI et SG 1 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Benio34
Lev2
Lev2
Benio34


Nombre de messages : 35
Age : 36
Alliance : SG 1
Date d'inscription : 24/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:40

SGI et SG 1 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Lev5
Lev5
Céothar Dracos


Nombre de messages : 201
Age : 40
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/12/2007

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:08

plutot simpas ton rp
je me présente Céothar Dracos actuelement Chef de flotte des LPF mais surement futur 1er ministre LPF (des que j'aurais eu le temps de faire mon planing t réparé un peu mieux mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
Benio34
Lev2
Lev2
Benio34


Nombre de messages : 35
Age : 36
Alliance : SG 1
Date d'inscription : 24/02/2008

SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:14

bien le bonjour ^^

merci je l'ai voulu très "spécial"

j'avais la foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGI et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: SGI et SG 1   SGI et SG 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SGI et SG 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERENITY :: PRESENTATION :: Alliances membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser