Nombre de messages : 54 Age : 34 Alliance : Jaffa Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: [color=green]Les Jaffas[/color] Jeu 3 Jan - 0:15
voilà j'aimerai vous annoncez l'arrêt du jeu de notre fondateur " Bra tac " ça faisait plus de deux mois qu'il était en mode vacances et il nous à fait perdre beaucoup de temps et de point il à remit le flambeau au joueur Galactik et je suis maintenant son bras droit ce sera à l'un d'entre nous qu'il faudra s'adresser maintenant pour toutes les raisons diplomatiques j'espére que nos relation ne seront que plus durable
ce n'est que le début du changement pour un Univers 6 qui n'a pas vraiment connu une vraie guerre depuis sa création
Bien à vous chers conféres
Psyco VIII vice amiral d'escadre Jaffa et Conseiller Impérial
Joutof Admin
Nombre de messages : 400 Age : 44 Alliance : ASG Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: [color=green]Les Jaffas[/color] Jeu 3 Jan - 22:31
Ok, les Asgarde en prennent bonne note. Pas de soucis pour nous !!
Et une bonne année à tous d'ailleur !!
migel le grand Lev2
Nombre de messages : 36 Age : 40 Alliance : W.N.N Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [color=green]Les Jaffas[/color] Sam 5 Jan - 15:21
J'en prend note je le dirais à QéQé^^
Qeji[W.N.N] Lev4
Nombre de messages : 139 Age : 35 Alliance : W.N.N Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: [color=green]Les Jaffas[/color] Dim 6 Jan - 2:45
J'en avais déjà pris en compte !^^
Céothar Dracos Lev5
Nombre de messages : 201 Age : 40 Alliance : LPF Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [color=green]Les Jaffas[/color] Jeu 10 Jan - 0:18
vu et signaler a 2rock
2rock Admin
Nombre de messages : 133 Age : 36 Alliance : LPF Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: [color=green]Les Jaffas[/color] Jeu 10 Jan - 0:36
Effectivement vu.
Vous restez toujours dans la FPL j'imagine?
Bonne année a tous.
Lord Psyco VIII Lev3
Nombre de messages : 54 Age : 34 Alliance : Jaffa Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [color=green]Les Jaffas[/color] Mar 29 Jan - 15:20
bien sur que nous restons , cette confrérie permets aux joueurs qui craignent certain membre de celle-ci de refléchir à 2 foix avant de nous attaquer ... et puis c'est une grande fierté pour moi de vous savoir nos alliés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [color=green]Les Jaffas[/color]
[color=green]Les Jaffas[/color]
Page 1 sur 1