SERENITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SERENITY

Confédération d'alliance de l'univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REFONTE DE LA CONFEDERATION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

REFONTE DE LA CONFEDERATION
Pour
REFONTE DE LA CONFEDERATION Vote_lcap83%REFONTE DE LA CONFEDERATION Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
REFONTE DE LA CONFEDERATION Vote_lcap17%REFONTE DE LA CONFEDERATION Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

Alors voilà, avec le peux de succès que connais la confédération, qui voudrais ce lancer dans la refonte de la conf ?
On changerait déjà de nom : SERENITY

Le forum serait 100% nettoyé et formulé ainsi :

Citation :
PRESENTATION
--- Alliance membres (non + lien vers forum + modo de groupe + fondateur de la conf...) (forum vérouillé)
--- Lois de la confédération (forum vérouillé)
--- Nouvelle candidature
--- Politique Interne
COMMERCE
--- Interne
--- Externe
MILITAIRE
--- Flotte disponible (chacun liste sa flotte)
--- centre de commandement

Ca fait comme ça 6 forum à consulter sachant que le forum "Militaire" est calme en temps de paix.

Citation :
Les lois :
- PT entre toutes les alliances membres
- Classement mini des alli membres (70-80ème)
- engagement de toutes les alliances en cas de déclaration de guerre pour la crédibilité de la confédération.


Et voilà restons le plus simple possible.
Juste 3 lois, si elles sont pas respecté, l'alliance est simplement radiée de la conf, elle pourra se représenter plus tard.

Pour tout le reste, on discute dans politique intérieur, le flood on le fera sur les taverne des alliances membres.
Comme ça en 2min on ballaye rapidement les nouveaux messages.

Pour les vote (entré en guerre, bannisement d'alliance, nouvelle lois...) on met un vote en place pendant 1 semaine et on valide à la fin de semaine (tant pis pour les retardataires).

On créé un groupe pour chaque alliance membre. Un modo de chaque groupe (fondateur de l'alliance par exemple) et chacun ajoute/supprime les mmebre de son groupe. Le demande se font par MP.

Voilà, ça vous va ?

Vous me dite si j'ai dit un truc de travers ou si j'ai oublié un truc.
Revenir en haut Aller en bas
laurentd
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

ok je pense que tu na rien oublier joutof
Revenir en haut Aller en bas
val2
Lev5
Lev5
val2


Nombre de messages : 364
Age : 31
Alliance : ASG
Date d'inscription : 29/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:21

bonne idée cheers

je propose la création d'un unique forum pour arrangé tout le monde comme ça tout le monde se cotoie mais il y'a des zones dans chaque alliance
si vous n'etes pas Ok c'est pas grave on aura essayé
Revenir en haut Aller en bas
Bra tac
Lev4
Lev4
Bra tac


Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 25/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Les jaffas vont voté car la on essiter a la quitté la confederation.
mais je pense que se sera un grand Oui, de tout facon on est pres nous.
Parcontre probleme il ya pas lomptemps nous etions classé 60eme mais nous avons prit une mauvaise chute nous ne sommes plus que 89eme. Mais l'alliance jaffa est motivé on va remonté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lyo77
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

pour mais vous auriez pu faire sa en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
CrazyKil
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Alors je vais vous exposer mes quiétudes.

Depuis pas mal de temps, quitter la confédération me semble une idée pas si folle que ca.

Les Uprising ont étaient le facteur déclencheur !

Voici les arguments de la Galaxia :

- Ca nous oblige a limité nos choix pour les raideurs.
- Les alliances sont au niveau de la wing et non de la mere l'ecart est trop important entre les alliances !
- Le forum de la confédération est morte.
- Les ASG et Jaffas & LPF ne passent jamais sur notre forum ( sauf exceptions ou pour demander d'evité une guerre )
- Ca nous oblige a limité nos choix de pactes qui pourraient etre bcp plus interressant !
- De plus je pense qu'une confédération a 3 seraient plus interressant ! avec 3 alliances qui se connaissent bien qui participent bien qui sont a peu près egaux en pts !

Voila je n'est pas encore voté mais je pense que ca serait non !




CEPENDANT ! par respect je ne raidera pas mes amis comme Joutof, Val2, BraTac, Dedal,Taticardi etc....
Revenir en haut Aller en bas
lyo77
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:37

effectivement faire parti de cela retire peut etre des cible pour les raides mais cependant cela peut etre benefique car il y a une chance de ne pas avoir de represaille de la part d'une aliance entiere.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyKil
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04

Oui mais si nous venions a quitter la confédération j'espere que cela se fera en bon terme !
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuC
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

je suis pour !
( meme si j'ai quasiment rien lu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
val2
Lev5
Lev5
val2


Nombre de messages : 364
Age : 31
Alliance : ASG
Date d'inscription : 29/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:54

les UJS étaient avant de former la GxA top 90 et ont ne vous pas virer

mais ont a longtemps parler de faire une alliance commune pourquoi pas
si cela ce passe comme cela je reviendrait Very Happy

mais bon a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
CrazyKil
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:25

Lol val2 a l'epoque seul la Uprising etait plus forte que tout le monde !

Les ASG avait 2.000 pts d'avance sur les UJS et 4/5 alliances se tené !

Maintenant l'ecart est de presque 10 000 pts ! de plus Val tu n'est plus chez les ASG.
De plus le forum est mort, de plus les Uprising sont partis etc etc...

( Voir raison post au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
FLooA[Gx
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:51

et puis on fait fait notre choix, je ne pense pas que l'on reviendra dessus même si on refait l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Godzille
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:21

Bonjour a tous d'abord^^
je suis l'ambassadeur de la GxA...

val2 a écrit:
les UJS étaient avant de former la GxA top 90 et ont ne vous pas virer

mais ont a longtemps parler de faire une alliance commune pourquoi pas
si cela ce passe comme cela je reviendrait Very Happy

mais bon a vous de décider
ta proposition n'est pas bien!!!
je parle pour la GxA: nous sommes encore tros nombreux pour etre disons "bien" mais si tout le monde devais etre dans la meme alli...non il y aurai tros de bordel...

pour réformer le forum...oui allez y!!!mais si il est mort sa ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:12

Le forum de la confédération n'a pour but que de stipuler les alliances membres de cette confédération.
Il ne s'active qu'en cas de problème (guerre...) ou pour de nouvelle candidature.
Le reste des discution étant que sur les forum de chaque alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bra tac
Lev4
Lev4
Bra tac


Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 25/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:42

Moi je penser plutot pour abandonné se forum et en refaire un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48

Bra tac a écrit:
Moi je penser plutot pour abandonné se forum et en refaire un nouveau

C'est ce qui est prévus (mais à la même adresse que celui là).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyKil
Invité
Anonymous



REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

Citation :
Le forum de la confédération n'a pour but que de stipuler les alliances membres de cette confédération.
Il ne s'active qu'en cas de problème (guerre...) ou pour de nouvelle candidature.
Le reste des discution étant que sur les forum de chaque alliance.

Je serais curieux de voir le nombre de message que les ASG, LPF, Jaffas sont venus poster sur notre forum ?

Il me semble que les GxA sont allé et on fait l'effort d'aller partout !

Mon seul chapeau bas reste pour Val2 ( qui n'est plus ASG d'ailleurs ) qui vient de tps en tps nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
val2
Lev5
Lev5
val2


Nombre de messages : 364
Age : 31
Alliance : ASG
Date d'inscription : 29/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

CrazyKillerMan a écrit:
Citation :
Le forum de la confédération n'a pour but que de stipuler les alliances membres de cette confédération.
Il ne s'active qu'en cas de problème (guerre...) ou pour de nouvelle candidature.
Le reste des discution étant que sur les forum de chaque alliance.

Je serais curieux de voir le nombre de message que les ASG, LPF, Jaffas sont venus poster sur notre forum ?

Il me semble que les GxA sont allé et on fait l'effort d'aller partout !

Mon seul chapeau bas reste pour Val2 ( qui n'est plus ASG d'ailleurs ) qui vient de tps en tps nous rendre visite !

bah j'ai voulu discuter un peu car je m'ennuie a rien faire autrement c'est pour cela que je vais partout

d'ailleur y'a plus d'ambassade ASG chez les GxA pourquoi ?
y'avait moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Admin
Admin
2rock


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

Bon alors d'avord bonjour a tous.

Je vais d'abord parler pour moi mais je pense que cela concerne casiment toute la LPF. Ces 6 derniers mois on eté tres durs niveau boulot avec pas mal d'exams, donc mon temps sur internet etait tres restreint je n'aller que quelque fois sur Ogame et trres peu sur le fofo LPF, donc il est clair que je n'avais pas le temps pour passer ici, je m'en excuse mais comprenez le.


Apres CKM ce forum a eté fait justement pour ne pas a avoir a parcourir les 5 ou 6 autres forum des alliances de la confederation. C'est bien que toi tu le fasse mais ne le reproche pas aux autres tous le monde n'a pas 2h par jour a passer sur le net.


Sinon pour la refonde de la conf je suis d'accord mais il faut une "délégation" qui soit charger de passer sur ce forum (un ou deux membres actif par ally) et qui rapporte chaque jours ou tous les deux jours les nouvelle de la confederation.

Lors de prise de decision importantes ils le signalent sur leur propre forum et ainsi tous les membres peuvent s'exprimer.

Sinon le reste ma l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://confederation.forum2jeux.com
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

2rock a écrit:
Apres CKM ce forum a eté fait justement pour ne pas a avoir a parcourir les 5 ou 6 autres forum des alliances de la confederation. C'est bien que toi tu le fasse mais ne le reproche pas aux autres tous le monde n'a pas 2h par jour a passer sur le net.

+1

Je sais pas pour vous, mais pour ma part Ogame c'est pas ma vie, c'est donc pour celà que je propose un forme ultra légé pour la confédération afin qu'en 5min on soit au courant de ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bra tac
Lev4
Lev4
Bra tac


Nombre de messages : 166
Age : 33
Alliance : Jaffa
Date d'inscription : 25/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

je suis d'accord avec joutof et 2rock

Oui il est vrai qu'il y a eu les exams et puis maintenant les vacances , la plages, filles, les soirés, ca va etre dure deja d'allez sur ogame donc...
mais l'idée de faire ce forum afin devité d'allez sur tout les forums alliés est une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Admin
Admin
2rock


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:45

Bon maintenant je pense qu'il faut prendre une decision. Savoir qui sera dans cette nouvelle confede, les principaux fonctionnement etc.

Je vais essayer de passer sur tout les foru des alliance potentiel pour leur dire de venir ici afin qu'un decision soit prise au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://confederation.forum2jeux.com
Joutof
Admin
Admin
Joutof


Nombre de messages : 400
Age : 44
Alliance : ASG
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:02

J'avais mis le sondage pendant 1 semaine.
Apparement pour l'instant la grande majorité est d'accord.
Je peux donc dès demain refondre le forum dans un premier temps, renomer la confédération.
Ensuite on ajouteras les nouvelles alliances membres.
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Admin
Admin
2rock


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : LPF
Date d'inscription : 12/09/2006

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

Tu m'as devancé sur le forum je voulais le faire ce soir mais bon.

Fin A mon avis il faut qu"on fasse une parties avec les lois deja faite et qu'on les garde mais tous le reste peut etre supprimer.

Je serait bien d'avis pour changer de themes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederation.forum2jeux.com
migel le grand
Lev2
Lev2
migel le grand


Nombre de messages : 36
Age : 39
Alliance : W.N.N
Date d'inscription : 27/05/2007

REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

moi non je crois que garder le forum c mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFONTE DE LA CONFEDERATION Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DE LA CONFEDERATION   REFONTE DE LA CONFEDERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFONTE DE LA CONFEDERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERENITY :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser